La résonance de notre état vibratoire par Christel Vallée

La résonance de notre état vibratoire Christel Vallée
La résonance de notre état vibratoire par Christel Vallée, 304p., Éditions Mélibée, 20,50€

Résumé

Née en 1961, titulaire d’un diplôme inter-universitaire sur la prise en charge de la maladie d’Alzheimer et des syndromes apparentés, Christel VALLÉE a toujours exercé ses missions professionnelles auprès de personnes fragilisées (handicapées ou en fin de vie). Elle dirige, depuis plusieurs années, des établissements de personnes âgées dans la région toulousaine. Depuis toute petite, elle se sent attirée par l’Au-delà, vocable communément utilisé sur cette Terre. Cette viscérale attirance pour la mort, notamment pour l’après-vie, l’a amenée tout naturellement à aider certains résidents, à franchir ce fameux « passage » permettant l’accès à un Univers nouveau.

Au travers d’expériences riches et variées, elle s’est rendu compte, au fur et à mesure des années, qu’il lui était possible d’établir une communication avec ces mêmes personnes, qui l’appelaient, d’autres dimensions. Les personnes « défuntes » lui relatent ce qu’elles vivent, une fois passé le cap de notre mort physique. Seule, cette dernière s’avère une réalité.

Nos autres corps subtils ne meurent jamais, se détachant au moment de notre départ, permettant ainsi à notre âme de voyager dans d’autres espaces temps… Par la suite, différents contacts seront également établis avec d’autres plans de conscience : animaux, végétaux, minéraux… Elle communique également avec des bébés en gestation…

En juillet 2012, un événement paranormal sans précédent la projettera dans un champ de conscience nouveau, qui lui permettra d’affirmer que les cycles successifs d’incarnation, de réincarnation existent bel et bien…

Souvent, Christel VALLÉE a quelques flashs de vies antérieures, permettant ainsi à ceux qui viennent la voir, de se reconnecter avec leur « essence-ciel »… et de connaître, parfois, leur nom d’âme… porteuse d’une très belle vibration…


ABELLA MABAYA

Coaching en éveil spirituel / Écoute de l’âme

par Christel VALLÉE


Critique littéraire

J’ai adoré découvrir ce témoignage de Christel Vallée, qui m’aura ébloui par sa sincérité, sa générosité et le partage des connaissances sur des choses aussi importantes que la mort et l’après-mort. L’auteure nous expliquera d’ailleurs à quel point notre vision de la mort en tant que telle est erronée ; car cette dernière n’existe pas. Pour nous expliquer son point de vue, et non pas pour nous en convaincre, Christel Vallée, avec une écriture simple et compréhensible de tous, nous expliquera son vécu et témoignera de situations « paranormales » qui lui sont arrivées, ce qui nous rassurera beaucoup sur ces lourds départs de nos proches pour l’au-delà, consolera ces femmes qui vivent dans la culpabilité car n’ayant pas eu le temps de connaître leur enfant parti trop tôt (avortement ou pas), et expliquera l’importance de ne pas rester triste face à un départ afin de favoriser la totale libération de l’âme de l’être parti.

« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux » Marcel Proust

Nous découvrirons l’importance d’accompagner les personnes en fin de vie en les écoutant et les soutenant jusqu’au bout dans un lieu calme et apaisant car au moment de notre mort, l’état d’âme dans lequel nous nous trouvions, sera celui qui agira sur notre prochaine vie, car il est porteur d’une très forte mémoire.

« On rencontre sa destinée souvent par les chemins que l’on prend pour l’éviter » Jean de la Fontaine

Christel Vallée nous révèle à quel point la vision de la mort est erronée en Occident ; la voyant comme une fin en soi, on sombre dans la tristesse, l’angoisse, la douleur, la peur, la dépression,… pensant que les liens avec la personne décédée sont définitivement rompus. Ce qui est bien sûr totalement faux ; la mort n’est qu’un passage dans une autre dimension plus vaste et plus subtile. « L’au-delà est un nirvana, empli d’un amour inconditionnel »

L’auteur nous parlera également de la notion de « bas astral », une dimension située entre notre dimension et celle des « défunts » (tout au long de l’ouvrage il nous sera répété que ce mot est erroné, car la mort n’existe pas) où les âmes qui ne sont pas en paix ou qui n’ont pas compris qu’elles étaient mortes, se retrouvent coincées. Certaines personnes dont le sens (car oui, nous avons d’autres sens que les 5 connus du grand public) de médium est plus élevé, ont les facultés et les moyens pour communiquer avec ces entités et les aider à « rejoindre la lumière ».

On découvrira qu’avant d’acheter une habitation, il vaut mieux préalablement réaliser un diagnostic géobiologique, car la construction d’une maison sur un terrain au passé lourd sera porteur de mémoires et d’énergies négatives, ce qui agira directement sur la santé des occupants de la demeure.

Bien d’autres sujets que ceux-là seront abordés dans l’ouvrage, accompagnés de différents témoignages poignant par leur sincérité et l’amour qui émane de ceux-ci. C’est un témoignage extrêmement complet et un incontournable voyage spirituel.

« Je crois en une vie après la mort, car tout est énergie, et que l’énergie ne s’arrête jamais » Albert Einstein


Conseil personnel

Si vous êtes réceptifs à ce genre de lecture et voulez en découvrir d’avantage, je voudrais partager avec vous 3 titres d’ouvrages abordant des sujets légèrement différents mais partageant la même idée globale qu’il vous sera peut-être intéressant de découvrir à votre tour (j’écris les titres dans l’ordre dans lequel je vous conseille de les lire) :

« Le pouvoir » de Rhonda Byrne

telechargement

« Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même » de Lise Bourbeau

telechargement-1

« Les quatre accords toltèques » de Don Miguel Ruiz

telechargement-2


DINING IN TOKYO (3)

Je voudrais particulièrement remercier les Éditions Mélibée pour ce nouvel partenariat dont je suis très heureuse. Cette première lecture m’a tellement emportée, qu’il ne m’aura fallu qu’une soirée pour dévorer ces 303 pages. Un véritable régal pour l’esprit!


liens

Commander La résonance de notre état vibratoire chez Les Éditions Mélibée

Commander La résonance de notre état vibratoire chez Club

Commander La résonance de notre état vibratoire sur Amazon


Je vous remercie d’avoir choisi de lire cette critique.

À bientôt!

Le Blog Littéraire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s