Citations « 10 messages que les anges veulent que vous sachiez » de Doreen Virtue

10 messages que les anges veulent que vous sachiez Doreen Virtue Éditions Exergue chronique avis note blog littéraire résumé biographie citations extrait passage wordpress

 

 

Tant que vous savez cette vérité – je ne fais qu’un à tout jamais avec Dieu et avec chaque création divine -, vous n’errerez jamais dans les jugements ou la poursuite de ce que vous « désirez ». Vous vivrez avec la douce fébrilité de vous sentir aimé et d’être digne d’être aimé. Vos besoins sont simples et facilement comblés.

 

Lorsque vous vous accrochez à une blessure du passé pour vous protéger d’être de nouveau blessé de la même manière, c’est comme si vous marchiez avec une punaise enfoncée dans le pied sur laquelle vous avez marché il y a longtemps. Cette punaise vous rappelle ce qui est arrivé et vous empêche de marcher sur une autre punaise. Mais garder cette punaise dans votre pied est beaucoup plus dangereux que la blessure originelle!

 

C’est une perte de temps et d’énergie que d’essayer de changer et de réparer les expériences extérieures. Concentrez-vous plutôt à rendre votre expérience intérieure abondante, aimante, en santé et en paix, et c’est ce que sera automatiquement votre expérience extérieure.

 

Les anges sont nos gardiens, et le mot « ange » signifie « messager de Dieu ».

 

Dieu n’est qu’amour et cet amour est une vibration très élevée. En fait, l’amour pur est la vibration la plus élevée qui soit possible.

 

Votre premier élan instinctif n’est pas d’obtenir de la nourriture ou du pouvoir, mais de fusionner avec l’amour. Vous désirez une acceptation complète, ce qui inclut une acceptation complète de vous-même.

 

La vérité est que le passage menant du ciel à la terre est tellement empli de pression que la plupart des gens ferment leur coeur.

 

Tout comme les différentes couleurs forment l’arc-en-ciel, il existe différentes formes d’amour telles que la gratitude, l’appréciation, la compassion et le soutien. Quand vous choisissez de vous focaliser sur l’amour, vos créations réelles et durables sont significatives et emplies de bénédictions pour vous et pour les autres. Vous êtes les rayons de soleil qui réchauffent et illuminent les autres.

 

La voie de l’amour est centrée intérieurement, tandis que la voie de la peur recherche toujours des solutions extérieures. Vous sentez peut-être nos mots pendant que nous vous décrivons la différence entre l’amour et la peur. La vibration supérieure de l’amour est toujours harmonieuse, comme une jolie mélodie. L’amour procure une sensation de chaleur, de sécurité et d’affection, tandis que la voie de la peur semble « fausse », comme si quelque chose n’allait pas.

 

Les voies inférieures de la peur et de l’insécurité ne peuvent jamais vous relier aux voies supérieures que vous désirez emprunter. La voie de la peur ne mène jamais à ce que vous recherchez. Elle promet toujours le bonheur, mais elle mène plutôt à un sentiment de vide et de solitude. Les substituts extérieurs sont des mirages et des illusions dotées d’une énergie vide.

 

Les membres d’une « équipe de Dieu » qui sont éveillés à leur véritable identité sont des anges dans le monde physique. Imaginez une pièce pleine d’enfants qui dorment dans des petits lits et qui tremblent en ayant des cauchemars. Puis, imaginez-en quelques-uns qui se réveillent et qui prennent conscience que leurs cauchemars n’étaient pas réels, puis qui prennent le temps de réveiller doucement les autres enfants. C’est votre rôle et votre raison d’être dans les relations basées sur l’amour.

 

 

Doreen Virtue, Éditions Exergue

 

Capture

 

 

 

Marque-page, signet, pierre naturelle

 


6 réflexions sur “Citations « 10 messages que les anges veulent que vous sachiez » de Doreen Virtue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s